750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
21 septembre 2009

Les hamburgers en fête!

Plutôt qu'une recette, je voudrais vous montrer quelques photos de ma fille qui cuisine. Depuis qu'elle a 18 mois, elle a toujours participé à l'élaboration des repas. Elle me faisait passer les ingrédients, puis elle "touillait". Très vite, elle a eu ses propres livres de cuisine. Elle vient de faire cinq ans, et elle aime bien pouvoir faire des repas quasiment toute seule. Ce jour là, elle avait choisi de faire des hamburgers dont elle avait trouvé la recette sur un de ses livres: "La cuisine des enfants" des éditions Larrousse.

C'est un livre bien fait, avec de belles photos où les enfants peuvent bien suivre la recette et à la fois assez désordonné pour qu'ils puissent laisser aller leur imagination.

Alors en premier, il faut bien vérifier si on s'est lavé les mains.

PICT7698

En deuxième, il faut s'assurer que Maman a mis tous les ingrédients qu'il fallait à ma portée.

PICT7697

Puis, je me concentre et je m'y met.

PICT7701

Et enfin, Ta dam !!!!!!!

PICT7702

Zut, j'ai encore oublié de m'essuyer les mains sur le torchon. Eh, hop, un petit coup sur le jean !

Comme quoi, c'est rassurant il lui manque encore beaucoup de choses à apprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité