750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
27 septembre 2009

la boite crocodile !

Je ne sais pas s'il existe un mot pour, mais je suis une vrai dingue des ustensiles de cuisine. Et le top, c'est que tout le monde est au courant, (même le père noël).
Je vais commencer par vous montrer ma pince croco. Il m'a semblé entendre un nom comme ça, mais je ne sais pas vraiment comment cela s'appelle.

PICT8940

Je l'utilise surtout pour couper les légumes en brumoise pour des soupes ou des légumes sautés. Bien sûr, rien ne vaudra le coup du cuisinier et de tous ses doigts, mais moi je ne suis pas à ce niveau là. J'utilise cet outil très régulièrement.



Ce soir, j'ai préparé en 15 minutes, (cuisson co
mprise) un sauté de courgettes et de champignons de Paris.

J'ai accompagne ces légumes d'une aiguillette de canard mixée pour ma petite dernière.PICT8934

Perso, je sais on ne s'en sert pas tous les jours, mais c'est bien pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité