750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
5 octobre 2009

Brochettes de raisin, poulet et mimolette

L'inspiration n'est pas venue seule. J'ai trouvé la base de ma recette sur le site "Et si c'était bon". J'adore ce type de petite recette qui ouvre l'imagination et qui ose nous faire prendre des risques. D'ailleurs je vous conseille de voyager quelques instants sur ce site à la recherche de quelques merveilles.
Je m'aperçois au fil du temps que je me ritualise et le lundi soir est devenu au fur et à mesure, la soirée apéritive de la semaine où je me tente à diverses petites bouchées, bien loin des chips et cacahuètes (que j'affectionne particulièrement) et quand même beaucoup plus diététique.

Pour ? brochettes: Désolé mais je n'ai pas eu le temps de compter les brochettes, elles ont trop vite parties !
des dés de mimolette
des grains de raisins Italia
des morceaux de blancs de poulets cuits avec du curry et parsemés de graines de sésame
des grains de raisins secs dorés
des oignons au vinaigre (pour moi, ils étaient faits maison)


Monter des petites brochettes en alternant les différents ingrédients sue des petites piques. Les miennes, je les ai acheté dans un magasin asiatique. J'en ai fait quelques unes sans fromage et d'autres sans oignons, trop piquants pour ma fille.



PICT9046

Nous avons bien aimé les différences de saveurs, sucré, acide, et épicé. Bien sûr, ce n'est peut-être pas une brochette de fête, mais c'est super sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum de petite brochette tres aptissante
Publicité