750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
18 octobre 2009

Mini-brochettes de boeuf au comté

Aujourd'hui, je vais vous inviter à rejoindre "Wonder Sophie" qui vous présente sur Cuisine TV, sa recette de mini-brochettes de bœuf à l'emmental. J'ai essayé et c'est pas mal, facile et surtout très rapide à faire.

Moi, je les avais préparé avec du comté et comme tout ne s'était pas mangé, (j'avais fait un milliard d'autres choses), j'ai tenté de congeler les mini-brochettes crues. Quelques minutes de décongélation au micro-ondes et hop c'est reparti! Je crois que je vais en faire un petit stock au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité