750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
29 octobre 2009

Look du blog

Voilà, comme vous pouvez le constater, je me tente à l'amélioration du look de mon blog. C'est pas gagné. Maintenant que je comprends un peu la technique (croit elle !), il ne me manque plus qu'à trouver ce qui irait le plus.
Si vous avez des suggestions comme fond d'écran ou des idées pour améliorer la visibilité et l'utilisation du blog, je suis à votre écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...de ton blog, je n'ai pas encore eu le loisir de tout parcourir, mais j'ai trouvé en un clin d'oeil une recette qui est en train de mijoter pour notre dîner de ce soir, ton "velouté de lentilles corail"...Nouvellement achetées dans ma boutique de bio, je n'avais encore jamais testé et je cherchais comment les accomoder...Pour une première, je pense que ce sera une bonne chose...Alors merci pour cette tite recette qui j'espere fera le bonheur de mes graines de hooligans !!...hiihihi...bises et au plaisir de la découverte d'autres petites perles...<br /> kitchenette !!
Publicité