750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
1 novembre 2009

Crème au chocolat façon Danette

Voilà une recette qui n'est pas de moi, mais que j'ai trouvé sur un super blog d'où je me suis d'ailleurs plusieurs fois inspiré. Je ne vais d'ailleurs ni vous donner les ingrédients ni la méthode à suivre mais vous inviter à aller les trouver auprès d'Asmali dans Ma modeste cuisine. Je n'ai rien changé de sa recette, si ce n'est que j'ai utilisé de la crème à 3 % de MG.
Mes deux filles ont adoré, mari encore étonné par la texture. J'ai même fais passer la recette à ma mère.

PICT9273

PICT9277

C'est à essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle,<br /> ça fait vraiment plaisir que ça vs ait plu...<br /> bientôt je vais poster la recette de Danette caramel ;-)<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité