750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
17 novembre 2009

Ma cuisine se profile

Cà y est, il est enfin là. Je crois que c'est un rêve de petite fille qui se concrétise. Non, ce ne sont pas encore les Etats-unis et je n'ai pas encore un cheval dans mon jardin, mais mon mari et moi-même venons de nous offrir le four que nous allons installer dans notre cuisine. Le voici ! C'est le SCHOLTES Prism FM46.1Gl.


PICT9450

Je l'ai surnommé "Chaudman"!


En effet, je n'ai pas de cuisine à proprement dit. Actuellement, et cela depuis 4 ans, ma cuisine est installée au sous-sol, dans une petite pièce que nous avons aménagée à cet effet, le temps que nous finissions la maison.
Voilà quelques photos de notre future cuisine. Je vous ferais un avant, pendant et après !


PICT9451

PICT9452

Et voici "Iceman"! J'aime ce frigo, je l'ai depuis sept mois et j'en suis dingue. Beaucoup mieux, à mon avis que les frigos américains, les frigos à grandes largeurs sont beaucoup plus pratique quand on reçoit souvent.


PICT9453

Je me suis installé un vieux micro-onde que j'ai récupéré, plus facile que les allers-retours au sous-sol.


PICT9454

Et voilà le futur ilot central, qui est censé accueillir la plaque de cuisson et l'évier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et cookwoman elle est où?!!<br /> à bientôt sur nos blogs ! Pierre
M
coucou<br /> la recette de ma gelée de coings est sur le blog<br /> http://miammarc.canalblog.com<br /> bonne journée<br /> Marc
L
Tu vas faire de super bonnes choses avec ce four!
C
j'ai hâte de voir la suite ça va être sympa ! Mon rêve d'avoir une cuisine que j'aurais choisi !
Publicité