750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
21 décembre 2009

Verrine pomme, avocat et crabe

Cette fois-ci, c'est à un membre de ma famille que je dois cette surprenante idée, d'associer de la pomme avec de l'avocat sur un lit de fromage blanc au curry. C'était délicieux et très frais. Je ne connais pas les proportions exactes et la photo que je vous propose ne rend certainement autant que je le voudrais. Mais je vous conseille cette recette, si vous aimez être surpris.

PICT9676


La base de la verrine était donc composée de fromage blanc avec une pointe de curry et un peu d'ail. Dessus, étaient posés autant de petits dés de pommes que d'avocat,tout cela surmonté par l'équivalent d'une cuillère à soupe de miettes de crabes.

Là, je dis bravo, à ma cousine Lucie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très frais parfait en entrée !<br /> bisous
B
Elle m'a l'air bien bonne cette petite verrine, et puis pour les fêtes ça donne des idées !!
C
un pur régal cette verrine
Publicité