750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
28 décembre 2009

Menu de Noël

Voici quelques lignes pour présenter mon menu de Noël. Cela peut toujours donner des idées pour le réveillon du premier de l'an. Et oui, il ne faut pas oublier dans quelques jours on remet çà!

Apéritif:
Cocktail féérique (sans alcool)
Vodka pomme

Amuses gueules:
Blinis au saumon
Mini-tielles apéritives
Quichettes de poulet au curry et échalotes
Saint-Jacques lardées à la vanille
Magret de canard fumé à la mousse de foie gras
Olives à l'andalouse (piquante)
Olives à l'ail
Biscuits salés (1 paquet pour les irréductibles)

Entrées:
Plateau d'huitres et son vinaigre aux échalotes
Terrine pressée de foie gras aux pommes caramélisées

Trou normand (Sorbet à la pomme et calvados)

Canard avec sa sauce à l'orange et gratin de pomme de terre aux cèpes

Plateau de fromage

Profiteroles sauces caramel et chocolat

Les petites douceurs suspendues

PICT9755

PICT9826

Vu !



Au fil des prochains jours, je partagerais avec vous quelques une de ces recettes. J'espère que vous les apprécierez autant que j'ai aimé les préparer. Je n'oublie pas mon cher et tendre qui semble avoir renoué avec une de ses anciennes passions, la pâtisserie, et qui m'a préparé les profiteroles ainsi que beaucoup d'autres choses tout en gardant le sourire. Bref un super Noël.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou qu'elle menu bravo
Publicité