750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
30 décembre 2009

Magret de canard fumé au mousseux de foie gras

Voici une recette au siphon très rapide à faire et vraiment extra! Vous en étonnerez plus d'un.
Je vous invite à aller voir les étapes de la recette sur le site "meilleur du chef". C'est un super site qui explique très bien les recettes. je vous met juste les ingrédients comme mémo.

Pour une vingtaine de petites cuillères:(beaucoup plus que ce qui est annoncé):
1 magret de canard fumé pré-tranché
200 gr de foie gras mi-cuit
5 cl de porto
1/2 litre de crème fleurette
sel
poivre
aneth


PICT9768


Comme je me suis laissé surprendre par les quantités, j'ai servi cette mousse d'une façon différente le lendemain. C'était plus facile et tout aussi bon.

PICT9852


Il faut juste que je retrouve le bon embout, car le résultat n'est pas très esthétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire deliciuex!
B
Que ça doit être bon!
Publicité