750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
16 janvier 2010

Le prix 2010

En allant visiter le blog de Bérengère, j'ai eu l'agréable sur prise de voir qu'elle m'avait offert un prix 2010 qu'elle avait elle même reçu de la part de Thierry  du blog un chef dans ta cuisine .

 

C'est très gentil de sa part. Même si tenir un blog, c'est avant tout pour moi-même, j'apprécie énormément le réseau d'échange qu'il peut y avoir entre les personnes à travers un sujet qui nous tiens tous à cœur: la cuisine.

 

 

Quand on reçoit ce prix, Il faut remercier la personne qui vous l'à offert: Merci Bérengère, et félicitation à toi aussi pour ton prix.

 

Révéler 7 choses sur soi, donc :

  • J'adore cuisiner parfois seule mais surtout en famille.
  • Je rêve d'un jour pouvoir aller aux États-Unis, faire la route 66 en Harley-Davidson.
  • Mon plat préféré est le poulet aux gambas de ma mère.
  • Je suis l'ainé d'une famille de 6 enfants alors côté cuisine, j'ai vite été mise à contribution.
  • Je ne suis pas très patiente.
  • J'ai 5 chats et un chien

    PICT9994

  • Je déteste quand je cuisine et que mon mari fait des modification sur ma recette, quand je ne suis pas d'accord. Je DETESTE!   

Il faut ensuite offrir ce prix à 7 personnes. Là , çà se corse.

 

Il y a beaucoup de blogs que j'apprécie et que je visite régulièrement. Tous sont trés différents.
Il y a des blogs qui valorisent une cuisine très raffinée avec des photos vraiment magnifique. D'autres, par leur présentation et leurs recettes dégagent une spontanéité qui vous donne envie de cuisiner du matin jusqu'au soir pour aller ensuite offrir aux voisins puisque de toute manière, il n'y a que deux repas par jour. Puis il y a ceux qui montrent une cuisine familiale, source de partage avec les enfants. Et tant d'autres encore!

 

Chez Kiki
Le Chef Justin du Blog de chez flagrants délices avec un petit clin d'œil à sa maman.
Chez Ginia avec sa recette très originale de son burger cake
Sonia de Senteurs et Aromates
Joséphine 51 de Préparé Maison
Le blog des fantaisies de lune que j'ai décidé de suivre pendant quelques temps dans son défi de vider ses placards et de ne faire des courses que pour le frais. Elle a une façon de romancer la cuisine. Wouah!
Et le blog de Lili-récréations qui n'est peut-être pas qu'un blog de cuisine, mais un petit blog très astucieux et avec quelques recettes très sympa.

 

Et enfin, il faut aller prévenir les personnes concernées. Je vais m'empresser de le faire ce sera une bonne occasion d'aller voir les nouveautes qu'ils et elles proposent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup de m'avoir décerné ce prix qui me fait très plaisir ! :)<br /> Gros bisous
J
C'est très gentil à toi de m'avoir offert ce prix et je t'en remercie beaucoup. Bises.
L
*surprise : oui moi qui suis "si jeune" dans le monde blogesque<br /> *joie : oui cela me touche sincèrement que tu aies pensé à moi<br /> Cela me donne encore plus envie de partager, de donner, d'oser au quotidien<br /> Merci merci merci
A
merci beaucoup pour le clin d'oeil aux réalisations de Chef Justin, ça lui fera très plaisir, car il aime beaucoup regarder les commentaires des recettes qu'il a fait, et du haut de ses bientôt 9 ans, est fier comme tout (moi aussi d'ailleurs !!! ;-)<br /> <br /> a+ bises
S
Merci Angélique pour le prix que tu m'offres :-)<br /> <br /> C'est très gentil<br /> <br /> A bientôt
Publicité