750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
28 février 2010

Les premières grillades de l'année

Pas de recette aujourd'hui, juste quelques lignes et quelques photos pour me présenter un petit peu plus.S'il y a bien quelque chose qu'on adore dans la famille: ce sont les grillades.
Nous en faisons quasiment toutes l'année et il nous tarde d'avoir une terrasse avec un barbecue de "compet" intégré. Mais en attendant, on fait avec le presque vieux (en fait, il a deux ans). Nous l'avons tellement utilisé qu'il est déjà quasiment en fin de parcours.


PICT0267


Je vous passe les photos de l'ancien qui était en fait une brouette, un petit peu trouée et qui roulait encore un peu. La Barbecuemobile !

Voilà, nous avons commencé les grillades le premier week-end de février; rien de bien folichon, juste un pli de saucisse. On s'est régalé.


PICT0278

Jordan adore passer un peu de temps avec son père autour du feu et un petit apéritif (Sirop pour elle évidemment). Détente assurée. Alors tous à vos barbecue, mais n'oubliez pas les manteaux !


PICT0272

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr, excellent la barbecuemobile !
Publicité