750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
4 mars 2010

Soirée Panini

Après les soirées raclettes, puis pizzas, nous avons mis en place les soirées Paninis à la Maison. Stars Wars passant à la télé, il n'y avait aucune chance pour que je puisse prendre mon repas à table, avec mon mari. Il me fallait être plus ingénieuse.

Soyons clairs, ces soirées seront "autorisées" 1 fois par trimestre maximum car on ne peut pas dire que ce soit très diététique. Par contre c'était assez sympa et très pratique, et surtout pour moi. J'ai préparé les sandwichs l'après-midi, avec un peu de salade. Le soir, je n'avais plus qu'à installer le grill sur la table. Pour le grill, j'ai utilisé les deux plaques à griller de mon appareil à gaufres et croque-monsieur.

PICT9238

PICT9173

Panini N°1: pesto + tomates marinées + mozzarella + jambon de Parme + salade
Panini N°2: 3 Fromages (chèvre + Gorgonzola + Mozzarella) + Crème fraiche épaisse

J'ai compté deux Paninis par adultes, puisque les pains me paraissaient petits.

PICT9172

Merci à mes deux cousines, qui croisées dans le supermarché m'ont donné des idées de Paninis en cinq secondes.

PICT9185

Pour la boisson, je voulais changer aussi et j'ai choisi une bière que je ne connaissais pas: La Faro lambic. Si on enlève le fait que c'est une bière qui est fermée par un bouchon en liège, ce qui est très original, je n'ai pas vraiment apprécié.

PICT9182

Elle a un arrière gout de cidre et plein d'autres "goûts" qui étaient difficiles à déterminer. A essayer tout de même !

PICT9180

Publicité
Publicité
Commentaires
G
soirée panini po mal comme idée ça ^^ je crois que je vais la garder dans un coin :D
N
L'été dernier je me suis laissée tentet par une machine à panini et bien je ne le regrette pas, c'est super bon. Il nous arrive d'en faire au nutella ! J'aurai bien mangé chez toi !<br /> nadège
T
Super j'adore les paninis et maintenant que j'ai un appreil à croques je vais pouvoir en faire aussi alors !!!!! MErci pour l'idée !
B
Ils m'ont l'air trop bons tes paninis ! Je serai bien venue y goûter. Bises.
M
super idée pour les garçons ils vont aimé seul inconvénient vive les kilos
Publicité