750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
14 avril 2010

Tartelette au chocolat

Voilà une petite gourmandise (une véritable tuerie) pour me faire pardonner de ces quelques jours de fainéantise où je n'ai rien posté.  Je n'ai même pas pris le temps d'aller visiter les nombreux blogs que j'ai bien bien aller découvrir et redécouvrir! Bref, il faut que je me reprenne!

En quelques lignes, je voudrais vous faire découvrir une référence dans l'univers des petites gourmandises; le blog de Wonder Sophie. Il regorge de plus de 100 messages réservé aux desserts et sucreries.
J'ai décidé de réaliser une de ses tartelettes au chocolat, et comme vous le constaterez, elles ont eu un véritable succès.


PICT9443


PICT9441

ENCORE !


Je vous invite à aller découvrir la recette originale en cliquant ici. Je n'ai rien modifié si ce n'est que j'ai rajouté des amandes éffilées grillées eu dessus, lorsque la crème avait déjà bien refroidit.
Lorsque vous serez sur le blog de Wonder Sophie , je vous conseille de fouiner un petit peu et vous trouverez surement vous aussi une petite folie à déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore trop cette bouille pleine de choco!!
N
J'adore! Je pense que je vais me laisser tenter :)
L
encore un appât à enfants, petits et grands.... de quoi se régaler<br /> <br /> en tout cas, je suis ravie de te retrouver...
A
hum au chocolat j'adore qu'elles ont l'air bonne c'est tartelettes miam
M
je crois reconnaitre derrière se petit massacre ma petite fille et vu l'état cela doit ètre bon
Publicité