750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
22 avril 2010

Cuillères de sardines gratinées de Jordan

Une apéritif improvisé, et Jordan qui veut m'aider. Il a fallut faire simple et rapide. J'avais envie d'essayer des crumbles avec des filets de sardines, mais je n'avais pas de biscuits salés et vraiment pas l'envie de faire une pâte à crumble en si peu de temps.

PICT9433


J'avais dans l'idée de juste écraser une boite de filet de sardine nature et de les gratiner.
Et c'est là que Jordan intervient :

 

Pour 8 cuillères apéritives:
une boite de filets de sardines natures
des restes de tomates concassées (en boite)
de l'oignon haché
un peu de fromage râpé
sel, poivre


Vous ouvrez la boite de sardine et Jordan la verse dans un bol.
Elle va chercher une fourchette et écrase le tout.
Pendant ce temps, vous aller chercher les cuillères en haut du placard, et quand vous revenez, elle a rajouté quelques dés de tomate, et trempait ses doigts dans le bol ou vous aviez préparé des dés d'oignon pour votre propre recette.

 

"Vas-y, Jordan, si tu veux en rajouter tu peux!" Session encouragement, car Jordan n'aime pas l'oignon.

Elle mélange le tout et demande le sel et le poivre. Une petite pincée de chaque et le tour était joué.

Jordan a rempli toutes les petites cuillères de cette préparation et a parsemé le tout de gruyère râpé.

C'est maintenant à votre tour. Placez les cuillères 5 minutes sous le grill et attention quand vous les sortez c'est super chaud.

PICT9435

Pas vraiment recherché mais simple et assez sympa. Jordan a mangé 5 cuillères à elle seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa !
R
ça a l'air bien parfumé, ça doit être sympa
Publicité