750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
21 août 2010

Courgettes au jambon

Les courgettes abondant, je me suis rappelé d'une recette que j'avais trouvé sur un blog " la cuisine de Raph" il y a quelque temps.En fait, j'ai beaucoup modifié la recette de base qui utilisait de la béchamel au lieu d'un simple coulis de tomate (diététique oblige) et j'ai parsemé le tout de parmesan.

Voilà mon résultat en quelques images.

PICT0633

PICT0638

PICT0655


Je vous invite à aller regarder la recette chez Raphaël qui à même rajouté un petit montage vidéo comme support.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette recette rapide à faire je reteins
Publicité