750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
31 octobre 2010

Huitres et vin blanc tout simplement

Trois posts en une journée, allez j'ose!
Voilà le style de petit repas que j'apprécie de faire en égoïste! Eh oui, monsieur n'aime ni les huitres, ni le vin blanc. Alors, quand revient la saison où des producteurs huitriers viennent sur la place d'une ville voisine pour vendre leurs huitres, je ne résiste pas.
L'astuce est dans la simplicité, les huitres, le (bon) vin, le vinaigre à l'échalote (parfois) et rien de plus ! Allez, pourquoi pas une grappe de raisin en dessert ?

PICT0841PICT0840

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les huitres chaudes c'est souvent une très grande découverte et une grande surprise! rien à voir avec les crues!
M
a oui je m,en souvien ;mais non je n'etais pas la,cela dit tres apétissant
Publicité