750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
21 décembre 2010

Menu de la semaine de Noël et aiguillettes de canard aux abricots

Voilà le menu de ma semaine de Noël: Menu_de_la_semainenoel2010 en format Word pour pouvoir faire vos modifs. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me le signaler.

J'ai essayé pour la première fois, les aiguillettes de canards aux abricots. C'était très bon. En fait, c'est une recette Weight Watchers, très rapide et simplissime. Il faudrait que j'essaie avec des crevettes !

Il faut juste faire dorer les aiguillettes. lorsqu'elle sont prêtes, rajoutez 1/2 sachet de soupe à l'oignon déshydratée (moi je l'ai mis entier) et pour finir vous ajoutez 1 petite boite d'abricots au sirop léger avec leur jus (+ 1 verre d'eau). Vous aurez coupé les abricots en deux ou trois.

Voilà ! Passez de bonnes fêtes, j'essaierai de venir un peu plus souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ,mai comment faire quand ils y a 3 hommes,entre " n'aime pa le salé sucré
Publicité