750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
12 février 2009

ça y est, je me suis lancée! je n'y crois pas

ça y est, je me suis lancée! je n'y crois pas encore, mais avec le temps!
Donc voici mon blog. C'est à la suite de nombreuses heures à passer à visiter des blogs culinaires que j'ai eu envie de tenter l'aventure.
Je vais essayer au fur et à mesure d'apporter des idées de recettes, parfois de moi ou d'ami(e)s, j'espère que vous apprécierez. Je vous demanderais d'être indulgent avec moi, le temps que je m'adapte au fonctionnement du blog.


Je tiens à dédier ce premier message à ma marraine, comme je dis ma deuxième maman. Elle m'a beaucoup impressionné par ses talents de cuisinière, l'amour, la patience et l'imagination qu'elle donne à ses plats.


Alors 3,2,1 Bienvenue!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmis les blogueurs ! J'attends avec impatience tes recettes.<br /> Bisous
L
WELCOME !!!!
Publicité