750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Mes petits moments de cuisine!
22 septembre 2009

Les Brochettes de colin

Voilà une super recette bien diététique, qui ne manque de rien et surtout pas de parfum !PICT8846

Pour 3 personnes: (2 brochettes par personnes)
450 gr de colin coupé en cubes (env 3 cm de côté)
1 gros oignons (coupé en huit puis en 16)
1 gros citron (coupé en 8)
6 petits champignons de paris
des herbes de Provence


A partir de là, ce n'est pas bien compliqué.
Il suffit de ne pas avoir oublier de préchauffer le four le temps de la découpe des ingrédients. Pour la température, je ne sais pas quoi vous conseiller, mon thermostat est foutu.

Monter les brochettes en alternant chaque ingrédient. Je débute et termine chacune d'entre elles par un morceau de citron.
Parsemer d'herbes de Provence. Perso, je sale et poivre très rarement le poisson.

Pour la cuisson, c'est quelques minutes dans le four (environ 5 ou 6), toujours ce problème de thermostat !!!!

PICT8847                       PICT8848

J'ai accompagné ces brochettes de boulghour cuit avec 1 C à café de curcuma (pour la couleur) et dans lequel j'avais rajouté des raisins secs préalablement gonflés dans du bouillon de poule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité