750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
13 août 2010

Gigotins de magret au romarin

Une recette Weight Watchers délicieuse ! Elle est extraite du livre " Les saisons de la minceur" aux éditions Robert Laffon.

PICT0139


Pour 4 personnes:
2 magrets de canard
8 branches de romarin
de la moutarde à l'ancienne
Sel, poivre


Ôter la peau et couper les magrets en deux dans la longueur, dédoubler chaque moitié toujours dans la longueur de façon à obtenir des escalopes, saler et poivrer l'intérieur.PICT0140

Étaler sur chaque morceau une cuillerée à soupe de moutarde et déposer 1 branche de romarin à une extrémité. Rouler le magret sur lui-même de manière à obtenir un petit gigot et le maintenir fermé avec des piques en bois. Saler et poivrer.



Faire cuire au barbecue 15 minutes en le retournant à mi-cuisson . à votre goût, car pour moi 15 minutes c'est beaucoup trop, j'aime le magret rosé.




Servir chaud ou tiède.

Bon appetit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu as fait !!! Les saveurs, la présentation... Bravo à toi
Publicité