750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
31 octobre 2010

Menu de la semaine halloween

Il y a longtemps déjà que je voulais inaugurer une nouvelle rubrique en vous proposant les menus prévus pour la semaine.
Devant mon planning, plus que super chargé, j'essaie de mettre un peu d'organisation dans ma préparation des repas, tout en gardant une alimentation (plus ou moins) équilibrée.
Je prévois mon menu de la semaine le vendredi soir, puis je fais mes courses de base sur le net (L.cr..c drive) à la suite.
Mais, il ne s'agit pas de sacrifier à la qualité. Je vais maintenant chaque semaine chez le boucher et le primeur voisin pour compléter mes courses. En effet, commander mes courses principales sur le net, m'a permis de faire des économies en temps mais surtout en argent car je ne suis plus tenté par des achats impulsifs.
Alors certes, cela parait un petit peu strict et rigoureux comme organisation, mais il y a plein d'avantages (pour moi) à procéder comme çà:
- gain de temps,
- gain d'argent,
- moins de gaspillage,
- je place dans la semaine les recettes que j'ai trouvé sur vos blogs respectifs (Eh, oui, celles dont on dit qu'on va les essayer mais qu'au fil du temps on oublie),
- pour finir, je peux ainsi surveiller l'équilibre de mes repas.

 

Petite particularité: ces menus sont prévus en fonction de ma présence à la maison. Je les laisse en format Word, au cas ou vous voudriez les utiliser.

Menu_Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité