750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
10 septembre 2009

Les spaghettis aux moules et epinards express

PICT8812Voilà une base de recette. Je dis que c'est une base car elle est très limitée en ingrédients du fait de mon régime et de mon manque de temps systématique en semaine pour cuisiner.Cependant, elle est très facilement adaptable, je pense, avec de la crème ou de la béchamel.

PICT8808





Pour 4 personnes:
des spaghettis (désolé, pour les doses, je fais toujours au pif)
500 gr d'épinards en branche surgelés ( en cube de 50 gr, c'est pratique)
500 gr de moules surgelées
ail, persil
sel et poivre
gruyère râpé ou parmesan


Faire décongeler les moules environ 10 à 15 minutes au micro-ondes.
Mettre une grande quantité d'eau salée à bouillir. Y plonger les épinards puis 2 ou 3 minutes après, rajouter les pâtes.

Pendant ce temps, faire revenir les moules dans une poêle anti adhésive sans matière grasse. Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter et les mélanger avec les moules.

Servir bien chaud avec  30 gr de fromage par personne si vous faites attention à votre ligne.

En voilà une recette rapide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité