750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
12 septembre 2009

Album photo: la cuisine de ma marraine !

Je voudrais vous montrer par quelques photos le dîner presque parfait que m'a offert ma marraine pour la noël. Vous me direz, on est en Septembre!
Ce repas a eu lieu fin février et je n'avais pas pris le temps de vous préparer les photographies de ce merveilleux repas que Monsieur a plus apprécié que moi, puisque une superbe maladie hivernale m'a empêché d'aller plus loin que les verrines de l'apéritif. Je n'ai pas les recettes mais je peux toujours lui demander si cela intéresse quelqu'un. Ma marraine est une femme qui adore cuisiner. Elle y met toute son imagination. Et, même si les associations sont parfois risquées, telle la langoustine à la poudre d'amande, cela donne toujours un résultat exceptionnel.

Verrines diverses et gambas frits roulés au magret de canard

Langoustine à la poudre d'amande

Sole roulée aux crevettes et à la fondue de poireaux

Trou normand à la framboise !!!!!!

Cuisse de poulet, sauce aux cèpes et parmentier de canard

Brochette de fruit à l'ananas caramélisé et Champagne.

Pour l'idée, elle avait envoyé mon oncle ramasser des bambous. Il les a coupé tout les deux nœuds, puis divisé en deux dans le sens de la longueur. Elle s'en est servi comme plat pour les gambas et les brochettes de fruits. C'était du meilleur effet et surtout gratuit.

C'est trop dur de revoir ces photos et de me dire que je n'ai quasiment rien gouté alors que mon mari en sourit encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité