750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
2 novembre 2009

La plante secrète

Voilà c'est le temps de la récolte de la plante secrète. Il y a quelques semaines je vous avais mis au défi de deviner quelle était cette plante. Personne ne s'y est tenté, mais tant pis, j'ai quand même envie de vous donner la réponse.

PICT8789

PICT9315

PICT9320

çà y est vous y êtes ?

PICT9337

C'était la cacahuète !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là c'es trop fort. Je ne savais même pas comment pousse les cacahuètes. Ou as tu trouvé les graines ??<br /> je me balades sur ton blog que de choses très intéressantes. Je vais continuer ma balade
Publicité