750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
31 décembre 2009

Cocktail féérique sans alcool

Petit cocktail préparé pour les enfants. C'est sûr, Noël c'est surtout leur fête après tout!

Pour 2 verres:
2 cl de grenadine
10 cl de jus d'orange
10 cl de jus de pamplemousse
20 cl de Champomy
glaçons


Remplissez un shaker de glaçons, ajoutez la grenadine, les deux jus de fruit et frappez-les une dizaine de secondes.
Répartissez ce mélange dans 2 verres à cocktail, puis versez le Champomy bien frais.

Je m'y suis tenté et j'ai beaucoup apprécié. Il manquait de la déco et bien sûr la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
comment fait-on afin de réaliser ce cocktail uniquement pour un verre?
S
Très bonne idée ce cocktail pour enfants!!!<br /> <br /> Pour ta question sur mon blog, je suis bien de Toulouse! Coté cité de l'espace.<br /> <br /> Mes bento sont arrivés. N'hésites pas à passer sur mon blog ...j'en parle!!!<br /> <br /> Et bravo pour ton blog il y a de très bonnes idées de recettes!!!<br /> <br /> Bon Réveillon.<br /> <br /> Sonia
A
miam ca doit etre delicieux pour finir cette année je te shouaite de bonne fête et une tres bonne année 2010!
Publicité