750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
1 février 2010

escalopes de dinde aux champignons gratinées à la mozzarella

Voilà une petite recette de semaine présentée par Axoulle.  J'aime beaucoup les  recettes qu'elle propose et ses commentaires très réguliers font toujours autant plaisir. J'ai fait quelques adaptations et ai utilisé des escalopes de dinde plutôt que du veau et j'ai mis assez de champignons pour qu'ils constituent l'accompagnement.

PICT0122

Si vous voulez retrouver les étapes de la recette, c'est ici.

PICT0125

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mozza gratinée, champignons, c'est un plat qu'on aime beaucoup chez nous !
P
J'adore les champignons et encore plus tous les gratins !
L
Gratinée, hummmm, ça sent bon dans la cuisine...
M
C'est vrai j'ai vu cette recette, et elle me plaisait bien également!
A
whaou ca a l'air encore meilleur que chez moi miammm bravo
Publicité