750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
1 novembre 2010

Crevette à la ventrèche et basilic sur brochette

J'ai trouvé il y a quelques jours une recette de crevettes sur un de mes blogs préférés: "les plaisirs de ma table" . C'était trop bon!
J'ai suivi à la lettre sa recette qui n'a rien de compliqué vous le verrez ici. J'ai juste mis deux gambas par brochette au lieu d'une (pour une feuille de basilic) et je les ai laissé grillé dans mon four en les retournant à mi-cuisson. Pour le temps, il faut faire au feeling, j'ai pas compté !!!!!

PICT0860


Menu:
Velouté de potiron
Brochettes de crevettes et  risotto aux champignons
Orange

PICT0865


Et Lily qui n'est pas d'accord qu'on lui serve son risotto à la cuillère, elle aussi elle le veut avec le petit cercle !!!!

PICT0867


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon accompagnement avec un risotto.
T
oui, moi je veux bien m'inviter à ta table s'il en reste !!!<br /> merciiiiiiiiiiii
Publicité