750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits moments de cuisine!
Mes petits moments de cuisine!
Publicité
Newsletter
Archives
Mes petits moments de cuisine!
5 novembre 2009

Côtelettes de porc et lentilles au lait de coco

Pour le moment, je n'ai pas trouvé plus rapide que cette recette tout en étant très originale. Je l'ai trouvé dans le numéro 16 de la revue "Cuisine By Lignac". J'aime beaucoup cette revue. Elle est très diversifiée, les photos sont très belles, et surtout on peut y trouver régulièrement des recettes de ce style.

PICT9282


Pour 4 personnes:
4 côtelettes de porc
400 gr de lentilles vertes cuites (moi, je les ai pris en conserve, c'est super rapide en revenant du travail)
20 cl de lait de coco
1 noix de beurre
1 botte de coriandre (j'en avais pas)
sel, poivre du moulin


Faire chauffer une poêle avec une noix de beurre et faites revenir les côtelettes 2-3 min de chaque côté.
Pendant ce temps, mettre dans un saladier les lentilles préalablement égouttées.
Ajouter le lait de coco et la coriandre rincée et ciselée.
Mélanger, saler et poivrer.

Servir cette salade de lentilles avec les côtelettes.

C'est original et il n'y a pas plus rapide. Bien sûr, il faut éviter la noix de beurre si vous faites attention à votre ligne.

Désolé pour la présentation du plat, mais la recette était tellement rapide, que j'ai trouvé que cela aurait été trop paradoxal de perdre plus de temps à la photographier qu'à la cuisiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité